En toute transparence

Chez Splice, nous souhaitons offrir la toute transparence à nos clients.
À la création de l'entreprise, j'ai fixé les prix de façon à ce que mes produits soient accessibles, au détriment de la marge.
La marge théorique, au départ déjà faible, s’est en pratique trouvée réduite à cause d’éléments que je n’avais pas prévus tels que les coûts logistiques, l’augmentation du coût de la matière, les charges liées à mon site web que j’ai du faire refaire deux fois… et d’éléments liés à la matière elle-même. En effet, le lin est une matière naturelle, et nous avons parfois du mal à la travailler, nous retrouvant souvent avec des métrages de tissu que nous ne pouvons pas utiliser car ils ont trop de défauts (nous vous parlerons bientôt de l'utilisation de ces déchets).
Nous n'avons pas pour l’instant de levier de volume pour faire baisser les coûts. Le contexte actuel, bien entendu très difficile, freine énormément notre développement.
Comme vous pouvez le voir notre modèle nous offre des marges trop légères. Cela nous empêche de nous développer, d'investir dans de nouveaux projets et d'imaginer un futur pour Splice.
Pour toutes ces raisons, après deux ans de recul, nous sommes obligés de revoir nos prix.
C'est un sujet sur lequel nous avons travaillé longtemps, tiraillés entre la nécessité de le faire et la peur de vous perdre. C'est pourquoi, après avoir écouté vos retours, nous avons également décidé d'offrir la livraison à tous nos clients à partir de 60€ d'achat au lieu de 90€ ainsi que les retours gratuits.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire