t shirt mixte en lin français

Les produits doivent doivent être retournés sous 30 jours, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés dans leur emballage d’origine. L’étiquette cartonnée attachée au vêtement doit être présente.

Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse contact@splice.paris.

RETOURS

Les retours sont à votre charge s'ils sont expédiés depuis l'étranger mais désormais gratuits depuis la France.

ECHANGES ET REMBOURSEMENTS

Vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande dans les trente jours calendaires suivant la date de la livraison. Les produits doivent se trouver dans leur emballage et état d’origine, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et être accompagnés de l’étiquette cartonnée ainsi que du bon de livraison.
Pour effectuer un retour, connecte vous à votre compte client et allez sur votre commande. Vous y trouverez la fonctionnalité de retour. Nous vous enverrons gratuitement une étiquette de retour si votre commande a été passée depuis la France à partir du 2 avril 2021 et votre demande ne concerne pas un article remisé. Dans les autres cas les retours sont à votre charge.
Une fois votre retour réceptionné, les articles vous seront remboursés sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande, dans un délai de 14 jours après réception par notre service client.

En cas d'échange, nous vous expédierons sans frais le nouvel article demandé.

Pour toutes question, contactez notre service client !

  • registre

Nouveau compte S'inscrire