
RETOURS
Les produits doivent être retournés sous 30 jours, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et dans leur emballage d’origine. L’étiquette cartonnée attachée au vêtement doit être présente.
Les retours sont à votre charge s'ils sont expédiés depuis l'étranger mais désormais gratuits depuis la France sauf s'ils concernent des commandes ayant bénéficié de réductions, des articles remisés, "archives" ou "fin de stock".
Pour procéder à un retour il vous suffit de vous connecter à votre compte client puis :
1) Aller dans votre espace client en passant la souris sur "Mon compte" puis "Bonjour X Y (nom et prénom du client)"
2) Cliquer sur "Historique des commandes et détail"
3) Descendre en bas de page jusqu'à arriver au bouton "Demander un retour"
4) Remplir les informations relatives à votre retour de la manière la plus détaillée possible dans le cadre prévu à cet effet
5) Effectuer votre demande de retour
À la suite de ce protocole, votre demande sera traitée et vous reçevrez par la suite un bordereau d'envoi par email si le retour n'est pas à votre charge.
Une fois votre retour réceptionné, les articles vous seront remboursés sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande, dans un délai de 14 jours après réception par notre service client.
ECHANGES ET REMBOURSEMENTS
Vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande dans les 30 jours calendaires suivant la date de la livraison. Les produits doivent se trouver dans leur emballage et état d’origine, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et être accompagnés de l’étiquette cartonnée ainsi que du bon de livraison.
Pour effectuer un échange, connectez vous à votre compte client et effectuez la même démarche que pour les retours en précisant quel article vous souhaitez échanger et contre quoi. Nous vous enverrons gratuitement une étiquette de retour si votre commande a été passée depuis la France à partir du 2 avril 2021 et votre demande ne concerne pas un article remisé ou "fin de stock". Dans les autres cas les retours sont à votre charge.
Nous vous expédierons sans frais le nouvel article demandé.
Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse contact@splice.paris