Les produits doivent doivent être retournés sous 14 jours, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés dans leur emballage d’origine. L’étiquette cartonnée attachée au vêtement doit être présente.

Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse mlacaux@splice.paris.

RETOURS OFFERTS

Les retours depuis la France sont offerts pour les commandes de 60 euros ou plus hors frais de port.

ECHANGE ET REMBOURSEMENT

Vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande dans les quatorze jours calendaires suivant la date de la livraison. Les produits doivent se trouver dans leur emballage et état d’origine, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et être accompagnés de l’étiquette cartonnée ainsi que de la facture.

Nous vous envoyons l’étiquette de retour par mail. Imprimez-la et collez-la sur votre colis.

Une fois votre retour réceptionné, les articles vous seront remboursés sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande, dans un délai de 7 jours après réception par notre service client.

Pour toutes question, contactez notre service client !