VALIDATION ET PAIEMENT

Vos paiements sont sécurisés. Que vous choisissiez le paiement par PayPal ou par carte, il est sécurisé. L’échange entre notre site et notre prestataire de paiement est chiffré en SSL/HTTPS. Notre prestataire de paiement est STRIPE, Société de droit américain dont le siège social est situé 510 Townsend StreetSan Francisco, CA 94103, USA.

Une fois votre paiement validé, vous recevrez un email de confirmation. N’hésitez pas à contacter le service client si vous ne recevez pas ce message.
Votre facture sera alors disponible dans votre espace client.

LIVRAISON

Quels sont les coûts de livraison ?
La livraison se fait par lettre suivie ou colissimo, le coût est affiché dans le panier.

Quels sont les délais de livraison ?
A titre indicatif, les délais sont de 2 à 5 jours ouvrés pour la France, de 5 à 8 jours ouvrés pour l’étranger.

Quelles sont les zones de livraison ?
La France et l'Europe pour l'instant.

Que dois-je faire si le colis arrive endommagé ?
Nous vous invitons alors à le refuser.

CONFIDENTIALITÉ

Le site SPL!CE est-il sécurisé ?
splice.paris utilise le service SSL qui permet de sécuriser les flux d’informations entre les internautes et le site. Le certificat SSL Serveur active le protocole « https » et affiche un cadenas dans la barre d’adresses, vous montrant ainsi que toute transaction est chiffrée et confidentielle, et que l’adresse du site est authentifiée.

Mes données sont-elles protégées ?
Nous ne stockons pas de données bancaires. Seules les données nécessaires à la création de votre compte client, à la facturation et à la livraison sont enregistrées.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression aux données vous concernant.

Vous pouvez également exercer ces droits en nous envoyant un email à l’adresse suivante : mlacaux@splice.paris.

Si vous utilisez le paiement par carte, les données de votre carte sont envoyée dans un flux chiffré à votre banque et ne sont en aucun cas stockées par splice.paris.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

La production étant réalisée manuellement en petites quantités, il est possible que le produit souhaité de soit plus disponible dans la taille souhaitée. Nous vous invitons alors à écrire au service client pour connaître la date de disponibilité du produit.

TAILLES

En cas de doute sur une taille, n’hésitez pas à prendre la taille supérieure car nous ne taillons pas grand. Pour plus de détail sur les tailles cliquez ici.

SERVICE CLIENT

Comment joindre le service client ?
Le service client est joignable par email du lundi au vendredi de 9h à 18h à l’adresse suivante : mlacaux@splice.paris.

NEWSLETTER

Pour vous abonner à la Newsletter il vous suffit de vous rendre sur le lien situé en bas de la home page. Vous pouvez également gérer votre abonnement/désabonnement depuis votre espace client.